Birthday gifts …

Le 11 Avril, date de mon anniversaire. Parmi les cadeaux que j’ai reçu, je vous partage aujourd’hui quelques uns d’entre eux …

En premier, voici une tasse qui m’a été offert avec un petit carnet de recettes pour faire des Mug Cake.

Tasse Great Britain

Cette tasse est génial, elle n’est pas très grande, ni trop petite, bref, je l’adore. Je n’ai pas grand chose à écrire dessus alors j’écris cela pour faire un peu plus de texte (et oui, je suis comme cela). Merci Beaucoup à Juju pour ce cadeau …

Toujours en restant dans l’esprit de tasse, je vous en présente une magnifique, qui m’a été offerte par ma maman (avec un petit message dessus).

8

7

Je crois que ma mère a voulu me faire passer un message en m’offrant cette tasse, au début je croyais qu’elle rigolait, mais après avoir parlé de cela avec quelques amis, ils m’ont très vite fait part de leur avis et je me suis très vite rendu compte qu’ils pensaient la même chose que ma mère. Mais ce n’est pas grave, je l’assume, en même temps, je parle sur tout, avec tous le monde. En même temps, il vaut mieux cela que de ne parler de rien avec personne.

Maintenant, je vais vous montrer le cadeau que je me suis fait, car oui, pourquoi se refuser de se faire des cadeaux ?

Il s’agit de la Smile Détox de Merci Handy, et quitte à faire les choses bien, j’ai pris l’option 42 jour. Pendant 42 jours, une paille tous les jours rendra les dents un peu plus blanches, et laissera la bouche saine …

4

6

Le prix est un peu élevé mais j’ai profité de la promotion (-15%) ce qui m’a poussé à l’acheter. J’ai reçu le colis 3 jours après avoir commandé, de plus, le colis est tellement cute, plein de gentils petits mots, ce qui fait tellement de bien …

5

Enfin, je vais terminer cet article en vous présentant 2 cadeaux que les personnes de mon groupe de danse m’ont offert. J’ai trouvé leur geste tellement gentil (bref on s’en fout un peu de ce que je ressens, voici les 2 cadeaux)

1

Il s’agit de 2 boîtes de biscuits venant tout droit de la Normandie, plus précisement de la Manche (Maison du biscuit), pour les avoirs déjà goûtés, je les trouve très bons, si bon que je ne m’empêche pas d’en manger tous les jours. Ce n’est pas de ma faute si ils sont bons …

Allez, à vous aussi, je vous laisse un peu saliver devant.

2

3

Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram.

–  Merci de votre lecture –

Petits plus

dydycmoi View All →

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis apprenti pâtissier et j'adore prendre des photos et partager mes expériences, mes ressentis lors de mes heures perdues. Je danse aussi (si cela vous intéresse).

2 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :