Mes coups de cœurs chez …

Hey !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article coup de cœur, et cet article va parler uniquement de produits Yves Rocher.

C’est parti … 🙂

En premier temps, je voudrais vous présenter mon favoris, celui qui est pour moi au top, c’est le gel douche édition limité de Noël 2016.

1

Avec sa senteur cranberry, je le trouve génial !!! A peine avoir ouvert le capuchon, sa senteur douce, sucrée embaume le temps de quelques secondes l’espace. Dommage qu’il était en édition limité, mais j’en ai encore (donc c’est super).

Mais quoi de mieux pour compléter ce gel douche que d’aller chercher dans ses déclinaisons ?

2.jpg

Et voilà, juste avant d’utiliser le gel douche, le plus souvent (2 fois par semaine maxi) le gommage cranberry est une tuerie !!! Il laisse la peau douce (comment dire que c’est un peu le principe d’un gommage) et une odeur très agréable sur la peau.

Restons toujours dans la douceur, mais la douceur bio. Pourquoi ne pas se faire plaisir tout en respectant un minimum la planète ?

3.jpg

Issu de l’agriculture Bio, ce gel douche est parfait pour les voyages grâce à sa petite taille (et son petit prix). Son odeur est juste agréable mais l’on sent surtout la bonne odeur de framboise, pour moi, c’est comme quand j’en mange une. Bref il est parfait. 🙂

Restons toujours et encore dans la douceur (je sais j’aime la douceur). Maintenant, c’est un trio de gel douche, ils nous font tous voyager grâce à leur senteur du bout du monde …

4.jpg

Que dire de plus à pars que je les aimes bien ? (Disons que pour le coup je suis pris d’une maladie, c’est la flemme, et j’ai la flemme d’écrire quelque chose sur ces 3 produits car ils correspondent tout à fait à l’idée que je me faisait d’eux et surtout que le descriptif d’Yves Rocher et exacte !) 🙂

ps: si vous voulez savoir, je vous recommande celui à la grenade (celui tout à droite, si jamais vous n’aviez pas reconnu 🙂 )

En dernière partie de cet article, voici 2 produits, ils se complètent puisqu’il s’agit d’une autre senteur de l’édition limité de Noël 2016.

Vous avez dû remarquer que j’aime bien la douceur, mais pour le coup, cette senteur cette année est un peu plus brut si je peux le dire comme cela. Il s’agit de la clémentine et quelques épices (ne me demandez pas ce sont lesquelles, je n’en ai aucunes idées !!!)

5.jpg

Pareil que pour la senteur cranberry, avant de l’utiliser, je fais le gommage qui va avec (2 par semaine maxi).

6.jpg

Vous vous doutez bien que comme je suis atteins de la flemme aujourd’hui, je ne vais pas m’embêter à redire à peu près la même chose que pour celui au cranberry.

Enfin pour terminer, cela serait super si je n’avais commandé ces produits en 1 seul exemplaire. Mais disons que je suis un peu une victime de la société puisqu’il étaient en réduction après Noël et j’ai un peu craqué mon slip (ceci est une expression, je ne porte pas de slip, je tiens à le préciser !). J’ai donc passé commande et voici le résultat …

7

Au total:

  • 5 gels douche au cranberry.
  • 2 gommages au cranberry.
  • 2 gels douche à la clémentine et aux épices.
  • 2 gommages à la clémen( et tout le bla- bla).
  • 2 petits gels douche à la framboise.
  • 3 gels douche (Grenade/ Lotus/ Fleur de Tiaré)

Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram.

– Merci de votre lecture –

Lifestyle Petits plus Zoom sur ...

dydycmoi View All →

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis apprenti pâtissier et j'adore prendre des photos et partager mes expériences, mes ressentis lors de mes heures perdues. Je danse aussi (si cela vous intéresse).

1 commentaire Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :