Prêt pour l’été …

Hey !!!

Aujourd’hui on se retrouve pour mes indispensable pour cet été 2017, vous êtes prêt ?

C’est parti …

Pour commencer, voici le petit pack de trois brumes rafraîchissantes (les voici).

2.jpg

Parmi ces trois brumes, celle que je préfère, c’est la brume au parfum fleurs des champs, avec son parfum doux et délicat, il n’y à rien de mieux (à mon avis) pour se rafraîchir l’été. A côté (la brume jaune) est l’une des nouvelles arrivées. Son parfum nous transporte directement sur la plage, pourquoi ? Et bien son parfum rappelle les vacances, le soleil, la chaleur (quoi de mieux pour commencer l’été ?) 🙂 en plus, elle sent le monoï. Ensuite, beaucoup plus rafraîchissante que les autres, la brume parfum menthe et thé vert, super pour terminer les chaudes soirées d’été entre amis … (ou seul). Retrouvez le pack des 3 brumes pour seulement 13,50 € ici

3.jpg

 

Ensuite, vous avez déjà la brume (juste au dessus), du coup je vais vous présenter cette fois-ci le pack Hello Sunshine qui comprend la brume (pour le visage), une crème pour les mains ainsi qu’un gel pour les mains (et bien sûr, c’est toujours au monoï 😉 ).

4

Ce pack est super puisqu’il permet d’avoir la gamme complète, si vous voulez, il existe aussi d’autres pack comme ceux-ci comme le pack Flowers power, Cherry Chérie, et bien d’autre encore … A retrouver ici.

Colette, colette ???

Et oui, c’est le nom du prochain produits, puisqu’il s’agit d’un gel pour les mains. Alors, qu’est-ce-qu’est l’édition Colette ?

5

Et bien, l’édition Colette n’est tout juste qu’une création avec la marque Colette (découvrez la ici). Pour cela, le flacon est habillé d’une petite robe à pois bleues … Du coup, quel est son parfum ? Et bien moi-même je ne serais le décrire, je dirait que c’est un parfum frais, insouciant, tendre, doux, bref, je l’adore ! (Il est à shopper ici).

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, en tout, voici une photo de l’ensemble de mon colis reçu …

6

Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram.

– Merci de votre lecture –

 

3 commentaires sur “Prêt pour l’été …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s