Ma meilleure rencontre <3

Hey !!!

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article qui, pour le moment sera celui pour lequel j’ai passé le meilleur moment pour l’écrire puisque cela me fait rappeler pleins de merveilleux souvenirs, bref je vais arrêter puisque l’intro est un peu trop longue …

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram: mavie.etmoi

 


 

Samedi 9 Septembre, était organisé au Centre Commerciale Mondeville 2, un meet-up avec une partie de la team Unicon !!! Ce meet- up était organisé de 15h30 jusqu’à 18h30, et il était précédé d’une séance shopping avec les 3 gagnantes du concours.

 


 

Revenons un petit peu en arrière, lors d’un live Instagram Unicon, un soir, Marion et Estelle ont annoncé qu’il y aurait des meet- ups. Comme d’habitude, je me suis dit que cela allait être dans de grandes telles que Paris, Lyon, Bordeau, … (bref vous l’aurez compris, dans une grande ville 😉 ).

Du coup, quand elles ont annoncé que c’était en Normandie, je me suis dit (rabat joie bonjour) « de toute façon comme elles sont prêt de près de Paris, je suppose que cela va être à Rouen. Mais là, quand Estelle à dit « au centre commerciale de … » je me suis dit « Mais non, ce n’est pas possible !!!  » et là la délivrance, Estelle a fini par dire « … de Mondeville 2 !!! ». Comment vous dire, j’étais super heureux, juste avant de me coucher, avoir une annonce comme celle- ci, c’était magnifique ! ❤

Ensuite, j’ai alors dit en commentaire sur le live (bien sûr sans en parler avant avec mes parents 😉 ) que j’habitais à une vingtaine de kilomètres de Mondeville 2 et ce qui m’a alors fait le plus plaisir, c’est que Marion à répondu à mon commentaire en me disant « A super, tu n’est qu’à 20km, du coup, tu es obligé de venir 😉« . Suite à cela, j’ai aussitôt répondu que j’y serais avec grand plaisir !

 


 

Pour les remercier, je me suis dit qu’il fallait que je leur fasse un petit cadeau, c’est pourquoi, je leur ai offert un petit sac avec des produits (du bout du monde) mais aussi des cookies 🙂 que j’avais fait la veille. Mais pas que, puisqu’il y avait aussi un produit Normand (pas du camembert je te rassure). Pour moi c’est une façon de les remercier pour tous ce qu’elles font, grâce à leurs vidéos sur Unicon (et sur leur chaîne perso) ainsi que sur Instagram mais aussi sur leur blog (comme Estelle) puisqu’elles partagent beaucoup de joie, de bonne humeur, et d’amour ❤ , comme vous l’aurez compris, c’est tout ce que j’aime. Des personnes formidables.


 

Quelques jours avant le meet- up, j’ai identifié Pastel, Estelle et Marion sur une de mes story Insta et Estelle m’a répondu en message privé un gros ❤ . Ensuite, le jour même du meet- up je les ai encore identifié mais cette fois- ci, c’était une photo des sacs prêts. Et là, en même pas 30 mins, Estelle me répond « ohhhh » suivi de « Dylan ? », à ce moment mon cœur s’est mit à battre beaucoup plus fort puisque je venais de réaliser qu’elle connaissait mon prénom !!! Du coup, je lui ai répondu « Oui ? », « C’est bien moi 🙂 » et elle m’a alors répondu « à tout à l’heure », comment cacher ma joie à ce moment ? Je ne pouvais pas.


 

Comme vous l’aurez sûrement deviné , pour ce meet- up, il y avait PastelEstelle Blog Mode, et enfin Marion Seclin. Je suis arrivé sur place vers 15h10, et je me suis alors mis dans la file d’attente en je comptais toutes les minutes qui séparaient le début du meet- up …

Et soudain j’ai décidé de me retourner pour regarder ce qu’il ce passait à gauche et puis quelques minutes plus tard j’ai alors aperçu Estelle, suivi de Marion et de Pastel ! A ce moment j’étais heureux, un grand sourire c’est alors mis en place sur mon visage sans que je m’en rende compte, c’était super bien ❤ .

20170909_154212.jpg


 

C’est alors qu’une trentaine de minutes après le début du meet- up, le nombre de personne devant moi devenait de moins en moins important, jusqu’à ce que se soit mon moment …

Je me suis alors avançais, et c’est Pastel, la première à qui j’ai dit bonjour puis fait un câlin, suivi d’une bise à Estelle et Marion. Mais avant cela, quand je me suis avancé, les filles m’ont dit « A c’est super, tu es là, on t’a de suite reconnu, on savait que tu allais venir ». Cet accueille m’a énormément plu et fait chaud au cœur . S’en est suivi la distribution des sacs mais aussi discussion, selfies (à retrouver à la fin de l’article).

Ce qui m’a le plus touché, c’est vers la fin, pour me remercier, Marion ❤ m’a pris dans ses bras puis Estelle ❤ à alors dit: « Câlin collectif », et c’est comme ça que l’on s’est retrouvé tous les 4 les bras dans les uns des autres. Ce fut le meilleur moment de ma journée !


 

Le soir, j’ai donc envoyé un petit message à Marion (comme elle me l’avait demandé 😉 ) et en même pas 30 mins, j’ai eu la merveilleuse surprise de voir que Marion et Pastel venait de s’abonner à mon Instagram, ce fut le 2ème meilleure moment de ma journée.

Ensuite, j’ai Tweeté par rapport à l’événement et pareil j’ai eu la superbe surprise de voir qu’ Estelle, Pastel et Unicon ont aimé (et retweeté) mon tweet ! C’est super gentil ❤


 

Voici les photos du meet- up avant de terminer cet article …

 

 

20170909_163117

20170909_163111.jpg

 

20170909_163141.jpg

20170909_163138.jpg

 

20170909_163151(0).jpg

20170909_163154.jpg

 

Ma photo préféré …

20170909_163205 (1).jpg

 


 

Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram.

-Merci de votre lecture-

Un commentaire sur “Ma meilleure rencontre <3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s