La vérité sur Panda Tea …

Hey !!!

Aujourd’hui on se retrouve pour un article « Ça marches- tu ça? » (comme dirait PL Cloutier) . Je vais vous parler d’une marque de thé qui commence à prendre un peu de taille sur Instagram.

 

1.jpg

 

En effet, cette marque, très aimé des blogueurs qui débutent (entre 1000 et 10 000 abonnés) commence à trouver sa place. Vendu comme un thé comme: « Une marque santé visant à promouvoir un mode de vie sain et équilibré. Créant une formule de thé unique pour pouvoir aider à atteindre ses objectifs minceurs et lifestyle. »  (Je n’ai rien inventé, tout est ici).

Donc, étant donné que je voulais préparer mon été, je me suis donc dit que je pouvais tester et que, après tous, ce n’était que du thé. De plus, les avis étaient plus que favorables … Donc j’ai passé commande. 😉 .

Certes les résultats sont là (enfin juste le ballonnement de l’estomac qui à disparu, et j’arrive mieux à m’endormir).

Ce qui est super c’est le temps de livraison, les délais sont respectés, rien à dire. Le colis arrive en bon état, c’est cool 🙂 .

Et j’adore cette marque ❤ ❤ ❤

Comme je suis quelqu’un de cool, j’ai un code promo pour toute commande, tu as – 30 % et ce code est : PANDATEADETOXCESTDELAMERDE

3.jpg

Bon pour tout vous avouez. Les personnes qui me connaissent pourrons attester que je dis toujours ce que je pense. C’est pourquoi je n’ai pas souhaité avoir de code promo pour vous le donner ensuite (même si je pouvais gagner 5 € pour chaque commande).

Vous allez vous demander: mais pourquoi ???

Et bien c’est simple, dès le troisièmes jours (enfin pour moi, peu être plus ou moins chez quelqu’un d’autre), cela pour ne pas être vulgaire vous liquéfie les selles.

Les selles ?

Tu n’as pas compris ?

Bref tu fais caca mou (voir très mou), tu as la courante, la diarrhée, la chiasse si tu préfères (et oui je suis vulgaire pour une fois), en même temps, faire des partenariats avec du thé qui te donnes un mal de ventre au bout de 2 semaines juste pour quoi ? Juste pour que la marque parle de toi et que tu gagnes 5 € à chacunes des commandes effectuées avec ton code promo. Après je n’ai rien contre les partenariats, mais au moins tester les produits et dire la vérité !

Okay j’avoue, certains me diront:

« Mais ne fait pas de ton cas une généralité « , « Mais qu’es-ce- que tu peux en dire tu t’es arrêté au bout de 2 semaines … », « Tu dis cela juste parce que tu n’as pas eu de partenariat », (et bien si, j’ai eu une proposition) « Mais sur leur site, ils disent que c’est de bonne qualité », « Mais ceci », « Mais cela » … 😉

Alors j’ai juste envie de te dire: « Et bien essayes, et rdv dans 28 jours ! »

 

Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram.

 

 

RETOURNEMENT DE SITUATION, CET ARTICLE DEVAIT ETRE FINI MAIS QUELQUE CHOSE S’EST PASSE …

16h00:

Une bonne heure après avoir planifié cet article (vers 15h) j’ai écrit un commentaire sous le dernier post de Panda Tea concernant le fait que j’avais eu la diarrhée. Moins d’une demie heure après cela, Panda Tea m’a contacté sur Instagram en message privé. Et comme je me dois d’être clair avec vous, voici ce qu’ils ont dit dans un premier temps.

 

4.png

 

(Et oui, je suis plutôt d’attaque, même pas de bonjour, j’en viens directement au sujet). Puisque oui, j’ai oublié de vous le dire, mais ils ont supprimé mon commentaire, ce qui fait que cela devait sûrement être vrai. (Je ne vous laisse pas deviner qu’ils doivent supprimer tous les commentaire négatifs)

Ensuite, comme si cela ne suffisait pas, ils m’ont soutenu que cela était de ma faute …

 

5.png

Comme vous pouvez le voir, ils veulent me rembourser (ce qui est bien de leur part). Mais me rembourser comment ? En m’envoyant d’autre sachet de thé ? Désolé, je ne suis pas l’un de ces blogueurs qui veut absolument être mis en avant sur des comptes à plus de 25 000 Abonnés tout en mettant de côté mes valeurs et mes principes de transparence !!!.

Je vais bien voir, j’ai donc alors donné le reste de thé à mon frère, rdv dans 1 semaine (voir moins).

 

16h43:

NOUVEAU MOUVEMENT !!!

Comme si cela ne suffisait pas, regardez la surprise qu’ils m’ont fait …

 

6.png

 

Ils m’ont BLOQUES !!!

Comme quoi, je ne me suis pas trompé sur cette marque …


Une semaine plus tard !!! Bonne nouvelle, mon frère aussi à la diarrhée ! Comme quoi, je ne me trompe pas sur cette marque mais surtout, je ne suis pas le seul !!!


 

Bon, cette fois- ci, c’est la bonne, à la semaine prochaine, et n’hésitez pas de me suivre sur Instagram …

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s