Roaccutane: mon 3ème mois !

Hey !!!

On se retrouve aujourd’hui pour le 3ème mois de Roaccutane, comme dans les mois précédents, je vais vous dire mon ressenti, mes effets secondaires, bref, un peu tout !

Roaccutane: mon 1 er mois !

Roaccutane: mon 2ème mois !

C’est parti !!!


Je commence par vous montrer comme d’habitude, 3 photos de moi. Dans ce cas présent, il s’agit des photos début Novembre …

20171111_164131.jpg

20171111_164157.jpg

20171111_164126.jpg

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci- dessus, au début du mois, j’avais encore assez d’acné, mais surtout des marques. A part autour des yeux, je n’en ai pas, ce qui fait bizarre puisque l’on dirait que j’ai un masque avec une peau correcte 😉

 


 

(je sais, je prends la même photo dans chaque article)

Comme d’habitude, une petite prise de sang quelques jours avant, et c’est parti pour le rdv !


Comme pour le mois d’avant, je suis resté sur du 35mg

Voici donc mes effets secondaires de Novembre:

  • Lèvres sèche
  • Peau sèche
  • Avant bras irrités
  • Fatigue
  • Coup de mou
  • Crise de larme (et oui, je pleure facilement)
  • Je suis a fleur de peau
  • Quelques douleurs dans le bas du dos
  • Nez sec

Suite à tous ces effets secondaires, voici la liste des produits que j’utilise pour essayer de pallier à cela:

Comme tous les mois, et jusqu’à la fin du traitement, il m’est indispensable de ne pas toujours avoir avec moi un stick pour lèvre.

8

Ce baume à lèvres provient de chez Yves Rocher. En terme d’hydratation, je le trouve superbe ! Pour le moment il me suffit amplement.

 

Ensuite, j’applique toujours de la vaseline sur mes lèvres avant d’aller me coucher, ce qui sert à les hydrater plus longtemps.

6

 

Ce qui n’a pas changé dans ma routine, c’est que j’utilise toujours le lait réhydratant de Yves Rocher, mais fois-ci, je l’utilise vraiment et uniquement pour le corps.

7

 

Lors de ma commande chez Yves Rocher pour les produits de Noël, j’avais plusieurs cadeaux dont ma crème hydratante pour le visage.

 

Cette crème est superbe, elle hydrate sans faire l’effet plaquette de beurre. De plus, elle n’agresse pas ma peau, elle l’apaise ❤

C’est déjà fini pour la liste des produits, ce mois- ci, je n’en ai pas utilisé beaucoup. Ceux que j’utilise sont assez efficace du coup pourquoi devrais- je ne utiliser plus ?


Si jamais vous êtes vous même en pleine cure Roaccutane, n’hésitez pas à me dire les produits que vous utiliser, mais aussi les effets secondaires que vous avez 😉 .


Ce mois-ci, je n’ai pas vraiment de choses à dire. Etant donné que je suis resté sur la même dose, peu de chose change …


Passons maintenant au résultat en photo de ce mois de Novembre:

20171208_190811.jpg

20171208_190804.jpg

20171208_190808.jpg

Pour être honnête, je commence à voir du changement. Mo visage devient un peu moins rouge, de plus, j’ai de moins en moins de boutons. Ma peau devient un peu plus lisse, plus douce, bref, je suis un peu content 😉

Ce qui me fait aussi plaisir, c’est qu’il y est une évolution en seulement 3 mois, alors, dans 5 mois, je vais bondir de joie (enfin j’espère), mais vu les résultats très convainquant des personnes que je suis sur les réseaux sociaux, notamment mon Instagram, je suis très confiant sur le résultat !


Et voilà, c’est fini pour cet article (enfin je crois). Du coup, n’hésite pas à me suivre sur mon Instagram (un concours arrive bientôt) mais aussi pour être informé des différents codes promos, des news, des looks, mes coup de cœurs, bref un peu de tout 😉 N’hésite pas à t’abonner sur mon blog (cela fait plaisir) mais aussi de laisser un commentaire (c’est génial pour s’améliorer).


Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram.

-Merci de votre lecture-

 

 

4 commentaires sur “Roaccutane: mon 3ème mois !

  1. Hello Dylan ! Je suis tombée un petit peu par hasard sur ton blog et en regardant un peu je suis tombée sur cet article. Ça m’a fait bizarre car moi aussi il y a quelques années (environ 6 ans) j’ai fait ce traitement quand j’étais au lycée.. tous les autres traitements doux ne marchaient pas mais celui-ci c’était radical! Les premiers mois c’est la grosse m**** mais après tout change! Aujourd’hui je n’ai plus du tout de boutons (mais encore quelques marques, assez discrètes) . En tout cas bon courage pour la suite de ton traitement, je sais qu’il est assez dur à supporter! À bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour ton soutient 😉 Pareil pour moi, tous les 3 voir 6 mois, je changeais de traitement, ce qui fait qu’en 1ans et demi, j’ai eu 4 traitements différents, mais finalement, aucuns ne s’est montrés efficaces.
      A bientôt

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s