Mes calendriers de l’Avent, mes avis …

Hey !!! Bonsoir la France ! Pays des koalas et de l’élégance !!!

On se retrouve aujourd’hui pour un article mon avis sur … Et aujourd’hui, je vais vous présenter mon avis sur mes 2 calendriers de l’Avent.

C’est parti !


Avant toutes choses, si vous me suivez sur Instagram ou sur mon Snapchat (dydycmoi), vous savez que cette année, je me suis acheté 3 calendriers de l’Avent (L’Occitane en Provence, Yankee Candle et Haribo) puis j’en ai eu 1 d’offert (Kinder).

Etant donné que celui de chez Haribo, il n’y avait que des bonbons et celui de chez Kinder des chocolats, il m’a paru normal de ne pas les présenter puisqu’ils sont classiques. Mais en revanche je peut déjà te dire que je racheter celui de chez Kinder pour l’année prochaine tandis que celui de chez Haribo, il y a très peu de chance pour que je le reprenne.


D’ailleurs, dans environ une semaine, il va y avoir un superbe concours sur mon Instagram, et dedans il y aura un lot Haribo avec presque tous les bonbons du calendriers.


Mon calendrier l'Occitane en Provence:
2017-12-26 03.51.10 2.jpg

J’aime beaucoup ce calendrier de l’Avent, avec ses dessins simples mais assez chics. Son beau ruban rouge <3, mais surtout, l’odeur de quelques produits lorsque l’on ouvre ce calendriers.

Voici à présent la liste des produits qui sont présent dans ce calendrier …

Les crèmes hydratantes:
2017-12-26 03.51.08 1.jpg

Parmi ces 5 crèmes hydratantes, celle à la pivoine ainsi qu’à la verveine sont mes préférée.

Les gels douches/ shampoings/ après shampoing et lait hydratants:
20171226_151113.jpg

Comme pour les crèmes hydratantes, j’aime beaucoup le gel douche à la verveine, mais cette fois-ci j’aime beaucoup le gel douche/ lait pour le corps à la fleur de cerisier ainsi que le shampoing et l’après shampoing aux 5 huiles essentiels.

Savons:
2017-12-26 03.51.10 1.jpg

Je n’ai rien à redire dessus, je les aimes tous les 3 ❤ de plus, ce sont des full size (comme tous les autres produits).

Les tubes:
2017-12-26 03.51.07 2.jpg

Je sais, pour le nom de la catégories, je n’ai pas cherché très loin ;). Bien évidemment, mon produit préféré est le baume à lèvre (au milieu) puisque avec Roaccutane, ce baume est génial.

La gamme Arlésienne:
2017-12-26 03.51.09 1.jpg

Dans cette gamme, il y a l’eau de toilette ainsi que le savon, et personnellement, je trouve que cela sent très bons.

Bilan:

J’aime beaucoup ce calendrier, la quasi totalité des produits sont en full size, ce qui est super pour le prix du calendrier: 39.99 euros. De plus, les produits sont assez divers et sente super bon ❤ . Pour moi, le plus gros point positif, c’est que même si l’on est un garçon, on peut tout à fait se l’acheter, ce calendrier est (pour moi) mixte, ce qui est cool.

Passons maintenant à mon second calendrier de l’Avent:

 

Yankee Candle:

Voici mon calendrier préféré en terme d’apparence, évidemment, il y a des paillettes ❤ du doré, mais il est super avec son nœud rouge.

2017-12-26 03.51.04 1.jpg

 

Dans ce calendrier, on peut avoir soit une bougie chauffe plat soit une votive. De plus, il y a une case supplémentaire avec un photophore super beau avec des flocons qui apparaissent lorsqu’une bougie est allumée.

Etant donné qu’il y a 24 jours (bravo, c’est le principe du calendrier de l’Avent), c’est tout naturellement qu’il y a 12 votives et 12 bougies chauffe plat.

Voici les bougies.

Les chauffes plats:
2017-12-26 03.51.07 1.jpg

Le seul petit bémol avec les bougies chauffes plats, c’est que l’on a pas d’indication concernant la senteur de la bougie tandis qu’avec les votives, on a l’étiquette.

Les votives:

2017-12-26 03.51.06 1.jpg

Et voici mes cases préférées <3, les votives sont vraiment bien, de plus parmi elles, j’aime beaucoup la:

  • Snow in love
  • Christmas Magic
  • All is bright
  • Festive Cocktail
  • Cracking wood fire
  • Christmas garland

Et voilà, maintenant, place au bilan.

Bilan:

Le rapport qualité prix est super, pour 39.99 euros, c’est super puisque rien qu’avec les 12 votives, le calendriers est déjà remboursé. De plus le packaging est super. Le seul point négatif est que les cases sont un peu trop petites du coup, pour retirer les bougies, il arrive parfois que l’on casse le calendrier. A part cela, rien à redire, il est super, et il est certain que l’année prochaine, je le rachèterais.


 

Et voilà, c’est déjà fini, alors rdv sur mon Insta puisque le 2 Janvier, pour la nouvelle année ainsi que pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre (plus de 1200 abonnés), j’organise un super concours ! DE plus, une votive et 2 bougie chauffe plat sera a gagner (ils seront dans le même lot). Alors restez connecté, et bonne chance !!!


Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram.

-Merci de votre lecture-

Lifestyle Petits plus Zoom sur ...

dydycmoi View All →

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis apprenti pâtissier et j'adore prendre des photos et partager mes expériences, mes ressentis lors de mes heures perdues. Je danse aussi (si cela vous intéresse).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :