Cher 2018 …

Cher 2018,

Sache avant toutes choses que 2017 a été une année en demie teinte ? Pourquoi ? Vas-tu me demander. Et bien, je vais tout te raconter (enfin presque puisqu’il faut bien en garder pour 2018 😉 ).

Reprenons depuis le début:

Début d’année 2017, comme tous les ans, le réveillon avec mes parents était assez bien mais comme tous repas, il ne s’est pas fini sans une engueulade, autant dire que l’année commençait bien ! #joie . Pour moi, c’était déjà habituel du coup je n’y ai pas prêté attention. Le mois de Janvier se passe assez rapidement.

Le mois de Février ne fut guère plus joyeux, étant une personne assez timide, assez peureuse, j’ai mené une histoire qui aurait pu être une superbe histoire d’amour à la dérive. 26 Février, c’est la fin. Pourquoi, et bien, j’ai eu tous simplement peur, et la peur ajouté à la peur du regard des autres te fais faire des choses que tu regretteras. Alors la personne à tous simplement mis un terme à notre « relation ».

Mars se passa non sans peine (mais que pour moi seul), je garde mes sentiments pour moi, enfin je garde tout pour moi, ce qui fait que personne n’a vu que je n’était pas si bien que cela. A part en danse, ce fut durant cette période que pour ma première année de danse, j’ai appris la valse, et en valse, tu ne peux pas cacher tes sentiments, alors, plus d’une fois, je terminais de danser en ayant les larmes au bord des yeux.

Mars fut aussi le mois où tout à commencé pour moi, j’avais en tête depuis plusieurs semaines de me créer un blog où je pourrais partager des choses avec des personnes qui aiment certaines choses que j’aime. Alors je me suis lancé, et au final, je ne regrette pas.

Avril et Mai furent des mois normaux (enfin pour moi). Entre prise de tête avec mes parents, solitude, bref, mon quotidien.

Juin était similaire à Avril et Mai, a la seule exception que lors de mon dernier rdv avec ma dermatologue avant l’été, celle-ci m’a proposée d’arrêter les traitements contre l’acné et de commencer Roaccutane en Septembre.

Juillet et Août, ont été des mois assez cool, entre quelques les sortis à Deauville, les sortis plage.

Septembre, début de Roaccutane. Je me rappel encore ce soir où j’ai commencé à prendre mon médicament. J’ai retrouvé en moi l’espoir d’être à nouveau bien dans mes basket étant donné que mon acné commençait à me complexer, même à la plage, j’évitais de me baignait puisque l’eau de la mer de piquait le visage et le haut du dos. Alors j’ai ainsi retrouvé l’espoir d’avoir à nouveau une belle peau.

Octobre, le concours que j’avais lancé sur mon Instagram touchait à sa fin, pour ne rien vous cacher, j’était très heureux. Ce qui devait être mon concours pour mes 800 abonnés s’est retrouvé à être mon concours pour mes 1000 abonnés puisqu’en moins d’un mois, j’ai gagné plus de 400 abonnés. Dans ma tête, c’était la fête !

Novembre fut un mois classique, rien de plus à dire dessus.

Décembre, début des périodes des fêtes, j’ai commencé à décoré ma chambre, la magie ainsi que l’esprit des fêtes était plus que présent ❤

Enfin, le 31 Décembre, juste avant de me rendre au lieu du réveillon, j’ai eu un énorme coup de mou, je me suis à culpabiliser sur la relation que j’avais eu, et je me suis dit que si j’avais été moins c*n, ou plus courageux, j’aurais sûrement passé mon réveillon en couple et non célib. Mais ce coup de mou s’est envolé 5 mins avant que je parte de chez moi, et j’ai pu profiter au maximum de la soirée. Je pense que tu sais de quoi je parle si tu as vu ma story Instagram, si tu ne l’as pas vu, je l’ai archiver du coup tu peux la retrouver sur mon profil 😉 .

Cher 2018, si je te raconte tout cela c’est pour te dire que 2017, c’est fini, tous sera fini. Adieu les personnes qui me rabaissent, adieu les personnes négatives, adieu les personnes qui profitent de moi. Mais bonjour aux personnes positives, celles qui ne veulent que ma réussite, mon bonheur. Je ne suis pas contre l’idée, et je suis plutôt pour, cher 2018, de te finir en couple, aux bras d’une personne qui m’aimera pour ce que je suis.

Bref, 2018, tu seras mon année, j’ai l’intention de penser un peu plus à moi en faisant les choses que j’aime le plus, c’est à dire de danser, entretenir et faire grandir mon Instagram, bref, faire tous le nécessaire pour être heureux.

Alors 2018, je te pose une simple question:

Et tu prêts à être une année explosive, riche en émotion, riche en découverte, mais surtout à être l’année de tous les possibles ?

J’ai déjà la réponse, et il se trouve que c’est un grand:  OUI !!!

Merci d’avance 2018,

 

mavie.etmoi

 


Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram.

-Merci de votre lecture-

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s