Et si on mangeait avec les licornes ???

Hey !!!

On se retrouve aujourd’hui pour un article assez court mais très cool.

C’est parti !!!


 

Comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd’hui, on va parler licorne. Oui oui, le truc qui ressemble à un poney avec des poils multicolores, une corne sur le front et qui pète des paillettes …

Genre ce truc !

broche-licorne-multicolore

 

Un jour en me promenant sur l’Avant Gardiste pour repérer les cadeaux que j’allais faire à Noël, je suis tombé sur cette édition limité de céréales licorne Kellogg’s. Je n’ai pas pu me retenir d’en acheter 2 (un pour moi et un autre pour Juju 😉 ).

2018-01-22 02.16.06 1.jpg

Comme vous pouvez le voir, c’est un paquet de céréales tout à fait sauf que son packaging est juste super ! Des couleurs, une licorne, un arc en ciel ❤ Bref c’est super cool.

Ce paquet contient un sachet de céréales, celui-ci pèse 375g.

2018-01-22-02-16-03-1.jpg

Il y a différentes couleurs de céréales: Jaune, Rose et Violet foncé. Au niveau des couleurs, je suis un peu déçu puisque je m’attendais à avoir un arc-en-ciel dans le paquet.

Au niveau du goût, ce sont des céréales quoi 🙂 , après c’est que je m’attendais pas à quelque chose totalement fou du coup je ne suis pas déçu. C’est sûr qu’en les mangeant comme ça (et oui je grignote de temps en temps 😉 ). Tu sens le sucre, même en les regardant tu vois le sucre, mais cela ne t’empêche pas de les manger.

Processed with VSCO with a5 preset
Bilan:

J’aime beaucoup ces céréales même si je m’étais fait toute une montagne, je trouve que pour le prix payé, c’est bien, 9.95euros. C’est vrai que l’on peut dire que c’est assez cher, mais bon, le fait que le paquet soit super beau, que ce soit une édition limité, je trouve cela bien (après chacun sa vision des choses).


Si vous aussi vous êtes intéressé par ces céréales, n’hésitez pas à les commander ici.


Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram.

-Merci de votre lecture-

Lifestyle Petits plus Zoom sur ...

dydycmoi View All →

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis apprenti pâtissier et j'adore prendre des photos et partager mes expériences, mes ressentis lors de mes heures perdues. Je danse aussi (si cela vous intéresse).

3 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :