Collection été 2k18 Yves Rocher …

Hey !!!

Ici @mavie.etmoi,

On se retrouve aujourd’hui pour une mini- présentation de la collection 2018 été (que j’ai acheté) de chez Yves Rocher (en même temps, c’est écrit dans le titre).


Après une collection d’hiver que personnellement, j’ai trouvé bien mais sans plus, je peux affirmer que là, pour cet été, Yves Rocher à mit le paquet et les produits sont au top ❤


Si jamais vous avez vu mon article sur la 6ème box, vous savez que la senteur est fruit de la passion avec quelques notes de gingembre (autrement dit Maracuja).

En tout premier, voici le gel douche:

Etant donné que c’est une édition limité et que c’était en promotion, j’en ai profité pour acheté le gel douche en 400ml puisque dans la box, j’ai reçu celui de 200ml.


Toujours dans la même senteur, voici la brume pour les cheveux:

DSC_0237

Et oui, comme tu peux le voir, j’en ai acheté 2, donc pour cet été, j’en ai 3 ❤ je sais déjà que je vais beaucoup l’utiliser car j’ai tellement envie d’avoir sur moi le parfum plus longtemps.


Ensuite, toujours dans la même optique, pour tenter de garder l’odeur, je me suis acheté l’eau de parfum:

DSC_02341

Je me suis fais un petit plaisir étant donné que la réduction était de 11,85 euros.


Pour cet été, avant de prendre le soleil, 1 à 2 fois par semaine, je vais utiliser l’exfoliant végétal.

DSC_0442.JPG

Je l’ai testé sur le dessus de ma main et les grains sont fins et l’on sent l’action. Il laisse la peau douce mais aussi un fin film hydratant.


Toujours pour cet été (en même temps, c’est la collection été), après m’être exposé au soleil ou baigné, j’utiliserais la gelée hydratante.

DSC_0441.JPG

Cette gelée réhydrate les peaux desséchée tout en laissant sur la peau le doux parfum de fruit de la passion et de gingembre.


Enfin, comme je vous l’ai dit dans l’article de la 6ème box, j’utiliserais ce produits lors de photos mais aussi soirée, dîner, bref, quand il faudra être apprêté.

DSC_0234

Il s’agit bien évidement de la Duo poudre soleil que j’utiliserais en formant un 3 sur mon visage pour rehausser mais aussi donner une bonne mine.


Comme vous l’avez sûrement remarqué, j’aime énormément cette collection été ❤ . C’est la première fois que je m’intéresse à la collection été donc c’est tout naturellement que je ne pourrais pas faire de comparatif entre cette année et l’année dernière.

N’hésitez pas à me dire quel était le parfum de l’année dernière mais aussi ce que vous en avez pensé.


Je suis tellement pressé d’être cet été puisque cet été je le sens bien, avec ces produits et cette partie de ma routine, je sens que je resterais « frais » si je peux le dire, tout en ayant une odeur fraîche et agréable sur moi ❤


Parmi c’est produits, lequel d’entre eux êtes- vous le plus susceptible d’acheter ?


N’hésitez pas aussi à me dire si cela vous intéresserais que je vous fasse gagner un produit / ou plusieurs de la collection été. Pensez à me rejoindre sur Instagram: @mavie.etmoi


Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram.

-Merci de votre lecture-

Lifestyle Petits plus Zoom sur ...

dydycmoi View All →

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis apprenti pâtissier et j'adore prendre des photos et partager mes expériences, mes ressentis lors de mes heures perdues. Je danse aussi (si cela vous intéresse).

3 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :