Et si on prenait soin de sois …

 

Hey !!!

Ici @mavie.etmoi, on se retrouve aujourd’hui pour le 10ème article sur les box d’Yves Rocher …

Ce mois-ci, on prend soin de nous avec uniquement des produits hydratants et nourrissants pour le corps.

Les produits:

Dans cette box avons deux produits en avant- première, le premier est une crème lavante nourrissante.

DSC_1036.JPG

J’ai utilisé cette crème douche surgras le jour même quand j’ai reçu mon colis. Sur le petit livret, on peut lire que cette crème est composé au 2/3 d’huile végétale et on le retrouve totalement lors de la douche. La texture est tellement agréable 💕 Au départ, je n’étais pas sur d’aimer l’odeur de l’avoine mais une fois ressorti de la douche, je n’ai que pu constater que j’aimer beaucoup le parfum.


Pour le deuxième produit en avant première, il s’agit d’un masque et pour ce produit, il s’agit d’un produit personnalisé qui correspond aux réponses que l’on donne lorsque l’on s’inscrit pour la box …

DSC_1038.JPG

Le masque que j’ai eu est celui qui à pour effet de défatiguer ma peau, je l’ai aussi utilisé lorsque je l’ai reçu est ce qui est sur, c’est qu’il laisse une peau douce, je verrais bien avec les prochaines utilisations, de tout façon, sur le tube, on peut lire qu’il y a assez de produit pour faire 5 masques, et à utiliser 2 fois par semaine seulement, alors je vous en reparle bientôt …


Le prochain produit est à base de Jojoba, issu de l’agriculture bio. De plus, il est sans silicone, colorant ni parabène …

DSC_1039.JPG

Une fois de plus, j’ai aussi utilisé ce produit avant de filer à la douche et au départ, je me disais juste que cela aller rendre mes cheveux doux et puis cela aller être terminé. Et bien non, ce masque qui est à laissé poser 5mins redonne force, éclat et douceur au cheveux sans avoir un effet de gras. Ce masque nourrit le cheveu en profondeur, il est idéal pour cet été puisque avec le soleil, mes cheveux devenaient un peu secs …


Pour une fois, voici un produit pour les ongles que je vais utiliser:

DSC_1044.JPG

Il s’agit d’un élixir d’huile de Jojoba. Cette huile nourrit les ongles en passant par les cuticules. Personnellement, j’en ai bien besoin étant donné que je ronge mes ongles du coup, j’ai bien besoin de quelque chose qui m’aide à me mettre sur le chemin d’avoir de beaux doigts …


Voici maintenant le dernier produit:

DSC_1045.JPG

Il s’agit d’une éponge Konjac, elle est issue d’une plante qui nous provient tout droit de l’Asie du sud-est. On peut la conserver environ 3 mois puisque grâce à ses propriétés naturellement anti-bactériennes, un lavage suffit. Enfin, cette éponge est micro-exfoliante, elle nettoie doucement notre peau, bref, elle est juste géniale puisque elle aussi je l’ai testé lorsque je l’ai reçu et j’ai bien aimé, alors, à voir sur le long terme …


Et voilà, c’est déjà fini, n’hésitez pas à aimer cet article ainsi que le partager, quant à moi, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, ainsi que sur Instagram @mavie.etmoi

-Merci de votre lecture-

Box Beauté Yves Rocher

dydycmoi View All →

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis apprenti pâtissier et j'adore prendre des photos et partager mes expériences, mes ressentis lors de mes heures perdues. Je danse aussi (si cela vous intéresse).

2 commentaires Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :