Un vent d’élégance souffle chez Yves Rocher 🌹

Hey !!!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article pour le moins élégant, pourquoi ? Puisque cette box est composé de naturel, de rose, et de ce petit truc en plus inexplicable.


Je commencerais pas vous parler du design de la box, ce mois-ci, elle est magnifique. Toute en simplicité, élégante mais surtout avec des couleurs poudrées.

_20181021_144013.JPG

Dès que l’on ouvre la box, pas de carte à planter, mais une petite carte où, lorsque l’on effleure le milieu, cela laisse découvrir le parfum « Mon Evidence ».

_20181021_144543.JPG

Je ne sais pas si c’est pour l’ Octobre rose, mais sur cette carte, il y a un petit ruban, alors je l’interprète comme ça, qu’il s’agit tout simplement d’un soutient à la campagne annuelle du dépistage du cancer du seins chez la femmes.


Le premier produit est une poudre libre.

_20181021_151600.JPG

Cette poudre est enrichie en extrait de riz ce qui permet à a peau de mieux respirer. Je testerais cette poudre lors de photos, gala de danse, … Et je vous en reparle dès que je me suis fait un avis dessus.


Le produit suivant va avec le précédent puisqu’il s’agit d’un pinceau pour les poudres, dont la poudre libre ou bien compacte.

DSC_0177.JPG

La même chose que pour la poudre, je vous donne mon avis dès que je l’ai testé, mais mon avis sur les pinceaux Yves Rocher est déjà fait puisque cela fait le 3ème pinceau que l’on reçoit et ils sont super !!!


Les 2 prochains produits font tous deux partis de la gamme Sensitive Végétal, le premier est un contour de l’œil.

DSC_0179.JPG

Perso, je n’ai jamais utilisé de contour de l’œil, alors c’est parfait, il n’y a plus qu’a tester. Ce contour est sans parfum, colorant ni paraben. Il promet de réparer et protéger la fine peau du contour, alors pourquoi, je vous en reparle bientôt.


Le second produit de la gamme Sensitive Végétale est une eau Micellaire avec 0% de parfum, alcool, colorant, huile minérale et 0% de paraben.

_20181021_151457.JPG

Je pense utiliser cette eau éliminer les impuretés de ma peau et aussi me démaquiller après quelques soirées de danse et même après avoir fait des photos …


Et oui, nous sommes déjà arrivé au dernier produit, et celui-ci fera parti du cadeau de Noël de ma chère mère.

DSC_0181.JPG

Il s’agit de l’eau de parfum « Comme une évidence », cette eau est teintée de mandarine, Rose de Damascena, vanille et patchouli. J’espère que ce petit cadeau lui plaira, bien sûr, comme pour tous le produits, je te donnerais mon avis très bientôt …


Et voilà, cette article est déjà terminé, n’hésite pas à me rejoindre sur mon Instagram @mavie.etmoi, tu vas voir, on s’amuse bien …

Box Beauté Yves Rocher

dydycmoi View All →

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis apprenti pâtissier et j'adore prendre des photos et partager mes expériences, mes ressentis lors de mes heures perdues. Je danse aussi (si cela vous intéresse).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :