WonderCoco, mon avis ðŸ˜‰

Hey !!!

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article dans la même thématique que l’article La Vérité sur Panda Tea, à savoir si cela fonctionne.


Et bien une fois de plus, moi aussi j’ai voulu testé ce dont tous le monde parle. Par ailleurs, si toi aussi tu passes un peu de temps sur les réseaux, tu as voir passer cette fameuse poudre de charbon actif avec le dentifrice.

C’est simple, poudre noire sur les dents = et bim !!! Les dents blanches 😉 .

DSC_0122.JPG

Bien évidemment, comme tu peux le comprendre si tu me suis depuis un petit bout de temps, je n’ai pas ma langue dans ma poche alors je te le dis directement. A départ, je ne croyais pas du tout en ce produit étant donné que le plus souvent, ce sont les candidats de télé-réalité qui font la promotion de ce produit,  donc cela me pousse à juger que ce n’est pas tout le temps fiable et sachant que leur niveau de crédibilité est très faible, tout cela me pousse a ne pas avoir confiance dans les produits qu’ils présentent.

Comme tu le vois sur la photo au dessus, il s’agit du pot de poudre de charbon actif. Ensuite, après cette poudre qui d’ailleurs rend les dents ultra noir mais aussi qui sali pas mal le lavabo et le reste, il faut utiliser le dentifrice ci-dessous.

DSC_0123

Maintenant, voici le moment que vous attendiez tous, voici les photos de mes dents avant le petit test:

1.JPG

Comme on peut le voir, elles ne sont pas blanches en mode « Sourire Colgate » mais après une semaine, le résultat est juste superbe.

3

Bien sur, comme il est dit sur l’emballage, au niveau de l’utilisation, il faut se brosser les deux seulement 2 fois par jour avec.

Après 2 semaines:

2

Et oui, en seulement 2 semaines je suis passé de quelques tâches jaunes à des dents un peu plus blanches. Je n’ai pas eu de sensations de dents sensibles ni même de douleurs, bref tout est okayy. De plus, je vous en dirais un peu plus sur mon Instagram puisque fin Novembre, j’ai un rdv chez le dentiste (pour mon rdv annuel) donc il verra si tout est okay  .

En résumé, j’ai été surpris de la qualité de ce produit, le seul bémol serait le prix qui est de 39€ pour la poudre et 25€ pour le dentifrice, mais encore là, le bon plan, c’est d’aller sur Beauté Privé, et perso, j’ai profité de la promotion où j’ai eu les 2 pour 19 euros quelque chose… Donc même niveau prix il y a toujours une solution. Au niveau des résultats, c’est génial, ils sont rapides et surtout sans danger, alors je recommande vivement !!!


Ceci n’est pas un partenariat avec WonderCoco, la preuve, je n’ai ni code promo, rien. Je vous en parle juste parce que j’ai bien aimé.


Et voilà, cet article est maintenant terminé, je te laisse me rejoindre sur mon Instagram @mavie.etmoi et surtout je te laisse en compagnie de tous mes autres articles,

Bises 😘

Lifestyle Petits plus Zoom sur ...

dydycmoi View All →

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis apprenti pâtissier et j'adore prendre des photos et partager mes expériences, mes ressentis lors de mes heures perdues. Je danse aussi (si cela vous intéresse).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :