Quelques idées cadeaux pour Noël … ✨

Avant de commencer, n’hésite pas à mettre Maria Carey pour te mettre dans le mood de Noël. 

Hey !!!

On se retrouve aujourd’hui pour un article dans lequel je vais vous présenter quelques idées cadeaux. 

Au programme, pas de coussin Emoji Caca ni de licorne comme l’année dernière mais plutôt des cadeaux simples, chics et élégants …


Je commence cet article par te présenter les Pin’s de CarnetPrune, ils sont en vente sur Etsy, et je vais te présenter mes préférés …

Si jamais tu es intéressé par un des pin’s, tu n’as juste qu’à cliquer sur l’image, cela te redirigera vers Etsy, où tu pourras passer commande … 

Je te conseille aussi d’aller découvrir tous les autres Pin’s sur sa page Etsy, qui est juste . N’hésite pas aussi à suivre Carnet Prune sur Instagram ici.


La boutique suivante est la talentueuse et célébre sur les réseaux sociaux,  Shanty Biscuits …

Si tu ne connais pas le principe de Shanty Biscuits, je te l’explique très vit et d’une façon très simple.

Shanty Biscuits est une entreprise qui te propose de personnaliser tes biscuits et qui dispose de 10 parfums différents, entre: Chocolat, Citron, Caramel Beurre salé, Vanille, Fleur d’Oranger, Épices de Noël ou encore Noisette …

Je t’ai fais un petit exemple sur le site:

Pour cet exemple, le délais de livraison est de 10 jours et le prix de 25euros avec livraison …

De plus, on peut choisir d’emballer les biscuits individuellement, par 2 ou bien par 3. Ensuite, on ne peut passer commande qu’à partir de 20 biscuits, par contre, après, libre à toi d’en prendre plus …


Et si pour Noël tu offrais une serviette hygiénique ? Mais attend, pas n’importe laquelle, c’est une serviette lavable mais surtout issue d’une entreprise de Caen (c’est pour cela que j’en parle, Vive la Normandie) 💪💪💪.

J’ai découvert cette superbe marque (même si je suis un individu mâle) grâce à Marion Séclin (la demoiselle du centre en combi verte) sur Instagram.

Voici ce que propose Dans ma Culotte:

Des serviettes hygiénique lavable et tellement canon !!! 

Comme tu peux le voir, les serviettes sont en coton bio et il existe plusieurs tailles pour les différents flux mais surtout, plein de motif aussi différent les uns que les autres. ✨

Rien que pour porter des serviettes hygiéniques lavables avec des motifs super cool, je suis jaloux de ne pas être une femme. Bien sûr, je ne suis pas jaloux des douleurs etc … 😘

Il y a aussi sur le site dansmaculotte.com/fr/ des cups, tampons bio, ….

Juste un petit conseil, avant d’offrir cela à la personne souhaitée, essaye de bien la connaître et de savoir si elle va bien le prendre 😉 .


Changeons totalement de registre et allons du côté de My Jolie Candle. Le principe est simple, dans chaque bougie se cache un bijou (bracelet, collier, bague, …)

Voici mes 3 bougies préférées de My Jolie Candle:

Voici la première bougie crée spécialement pour les hommes puisque que le bracelet et pour la gente masculine …

Simple et sophistiquée, voici la solution pour ravir Mesdames avec c’est 2 bougies… 

Mais n’hésite pas à aussi offrir les accessoires qui vont avec:


Enfin, voici la dernière idée cadeau qui pour moi est un excellent cadeau à offrir par exemple à un membre de sa famille.

Botanical BeautyBox est une box crée par Yves Rocher est celle-ci ne coûte que 19,90€ et seulement cela pour découvrir des produits. 

Si cela t’intéresse, tu peux lire ma série d’article sur les box juste ici.

Parmi les 19,90€, la livraison est comprise. Dans les produits, tu as un produit avec une teinte personnalisée (très souvent du maquillage). Ensuite les produits soins et hydratation son adapter à ta peu puisque lors de l’inscription, tu remplis un questionnaire sur ta peau, couleur des yeux, …

Si cela t’intéresse, c’est par ici que cela se passe.


Et bien voilà, j’espère que cette lecture avec Maria Carey t’a plu puisque malheureusement, cet article est déjà terminé. Et oui, je dis malheureusement puisque je suis ravi de cet article, pour moi, il est plus au moins complet et visuellement, je suis content de ce que j’ai fait.


N’hésite pas à t’abonner à mon Instagram, @mavie.etmoi, et à très vite, bises 😘

Lifestyle Petits plus Zoom sur ...

dydycmoi View All →

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis apprenti pâtissier et j'adore prendre des photos et partager mes expériences, mes ressentis lors de mes heures perdues. Je danse aussi (si cela vous intéresse).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :