Chic en fin hiver, c’est possible …

Hey !

On se retrouve aujourd’hui pour un petit lookbook composé de trois tenues pour certaines originales et d’autres plus cool et inspiré de la mode urbaine.


Mais avant de commence, je te propose d’écouter en même temps, cette chanson qui m’inspire la bonne humeur mais aussi un mélange chic et urbain.


Je vais commencer pour le plus simple de tous ces looks qui peuvent se porter en ce moment même, étant donné que nous sommes dans la période où l’on arrive à plus trop savoir s’habiller puisqu’il fait à la fois chaud mais pas trop quand même.


Pour rester assez simple, j’ai choisi un petit tee-shirt assez épais pour tenir chaud. Pour la touche de couleur, le motif coloré assez flashy. Le petit + c’est qu’il vient de chez Kiabi donc il est abordable (il est assez ancien donc il est normales de ne pas pourvoir le retrouver, pour ma part, tout comme le pantalon, je l’ai acheté sur Vinted)

Comme tu peux le voir, j’ai tout misé sur le pantalon. Comme dans tous ce que je porte, j’aime l’originalité.

Ne me demande pas de quelle marque est ce pantalon puisque je l’ai acheté sur Vinted pour quelques euros.

Enfin, je l’ai associé avec cette petite veste marron claire que j’ai acheté lors d’une braderie à Deauville il y a de là 2 ans maintenant.

C’est déjà terminé pour ce look-ci, passons de suite à un look un peu plus confortable inspiré de la mode urbaine.


Comme tu vas le remarquer, ce n’est pas du tout mon style habituel et de ce fait, ce n’est pas moi qui l’est choisi. Lors d’une virée shopping avec 2amies, elles ont décidés de me proposer un look un peu plus viril, et à la fin, j’ai quand même trouvé cela bien, alors j’ai acheté…

Ce look est a 80% composé d’article qui proviennent de chez H&M.

Mes chaussures viennent de chez Asos, ce sont de simples chaussures montantes blanches.

En ce qui concerne le pantalon avec les bandes de chaque côtés, il vient de chez Bonobo.

Pour le reste, tout vient de chez H&M.

J’aime beaucoup le sweat à capuche puisqu’il est tellement doux 😘. En ce qui concerne le bonnet, je l’aime bien, il est simple mais j’ai encore un peu de mal à me faire à l’idée que cela pend un peu sur le dessus.


Le dernier look est de loin mon préféré, il mélange élégance est tout le côté confortable que j’aime dans les tenues d’hivers.

Mon petit pull très simple vient de chez Kiabi, ensuite mon pantalon taille haute ultra canon 😍😍😍 . Bon okay, j’avoue, normalement, ce pantalon se porte en été puisqu’il est en lin donc l’air passe à travers… Mais en le portant uniquement lors des jours ensoleillés, c’est une très bonne alternative.

Enfin, pour rendre le tout encore plus sophistiqué, je met mon long manteau que j’ai acheté chez Bonobo. J’aime beaucoup le motif Prince de Galles de ce manteau, je trouve que cela me rend un peu plus vieux et un peu plus sérieux sans trop faire Homme de 40ans.


Et voilà, ce sont mes 3 looks préférés pour cette période de mi-saison. N’hésite pas à me dire en commentaire laquelle de ces 3 tenues préfères-tu.


Rejoint moi sur mon Instagram @mavie.etmoi

La bise, à très vite 😘

Lookbook

dydycmoi View All →

Je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, je suis apprenti pâtissier et j'adore prendre des photos et partager mes expériences, mes ressentis lors de mes heures perdues. Je danse aussi (si cela vous intéresse).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :